Jeudi 6 mars 2025
Lors de leur assemblée générale en février dernier, les membres de la section « Fraen a Mammen Réiden » ont remis un généreux chèque de 2 000 € à l’épicerie sociale de Rédange.
Bien que les épiceries sociales soient conventionnées par l'État, elles doivent encore couvrir de nombreuses dépenses par leurs propres moyens. Sans dons, elles ne pourraient pas joindre les deux bouts.
Grâce à cette précieuse contribution, l'épicerie sociale de Rédange peut continuer à fournir des services essentiels à ses bénéficiaires en leur proposant des produits alimentaires et d’hygiène à des prix jusqu’à 70 % inférieurs à ceux de la grande distribution. Les personnes en situation de précarité voient ainsi leur pouvoir d’achat augmenter, tout en ayant accès à des produits frais et de qualité pour s’alimenter de manière équilibrée.
Un grand merci à « Fraen a Mammen Réiden » pour leur généreux don. C’est grâce à des gestes de solidarité comme celui-ci que nous pouvons continuer à faire une réelle différence dans la vie des personnes en situation de précarité.
Merci !